PEAU D’ÂNE

une création de Sarah BRANNENS et Geoffrey ROUGE-CARRASSAT

« Vous l’avez vu, sous sa fourrure indécrottable, on ne sait pas qui c’est dessous…

La seule chose que l’on sait, elle a fui son papa…

Non pas qu’il soit méchant, mais qu’il soit trop gentil…

Il l’aimait un peu trop, mais elle pas autant que lui…

C’est pas qu’elle l’aimait pas, elle l’aimait bien, comme on aime un papa, bon disons-le franchement, il était amoureux d’elle.

On savait pas comment l’appeler : on l’a nommée PEAU D’ÂNE. »

SARAH BRANNENS

Formée à l’Ecole du Studio Théâtre d’Asnières, elle entre au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris. Elle joue dans Le Cercle de Craie par Emmanuel Besnault, L’Avare par Mario Gonzalez, Emilia Galotti et Léonie est en avance par Simon Rembado, La Nuit des rois par Clément Poirée, Kids par Adrien Popineau, Léonce et Léna par Loïc Mobihan et Four Corners of a Square with its Center Lost de Bertrand de Roffignac ; et tourne dans le dernier film d’Otar Losseliani, Chant d’Hiver. Cette année, elle jouera dans Notre innocence de Wajdi Mouawad au Théâtre National de la Colline.

« Peau d’âne, un moment charmant sur un sujet tabou. Servi par Sarah Brannens et Geoffrey Rouge-Carrassat, cette libre adaptation ruisselle d’un charme poétique, d’humour et d’impertinence. »

La Tribune – Le Progrès / 3 mai 2017

« Le public s’est pressé, nombreux, dans la (trop petite) salle du Mazet-Saint-Voy. Grands et petits sont tombés sous le charme combiné de la délicieuse Sarah Brannens, du séduisant Geoffrey Rouge-Carrassat. L’adaptation du conte de Charles Perrault proposée par le duo de comédiens-chanteurs se révèle savoureuse, inventive et joyeuse. »

www.lacomere43.fr / 1er mai 2017

Compagnie LA GUEULE OUVERTE

Compagnie LA GUEULE OUVERTE

Geoffrey ROUGE-CARRASSAT

CONSEIL DE CLASSE